Passeport DARE-DARE

Passeport DARE-DARE

Dans le cadre de PASSEPORT DARE-DARE, la Maison du développement durable accueille l'artiste Geneviève Massé sur son toit vert le 8 septembre 2012 entre 12h et 17h.

PASSEPORT DARE-DARE consiste à la vente d’un petit livret vierge de format passeport au coût de 25$, dans lequel seront apposées les œuvres/estampes d’artistes membres de DARE-DARE. En l’espace d’un après-midi, le titulaire de ce passeport sera invité à déambuler entre les lieux culturels et commerçants du Quartier des spectacles et de ses environs, afin de recevoir les œuvres des artistes participants.

Le résultat escompté est de recueillir toutes les estampes dans cette course contre la montre et ainsi avoir un PASSEPORT de collection d’œuvres inédites, créées pour l’occasion. Les œuvres/estampes seront disponibles exclusivement lors de cette journée, seulement estampillés dans le passeport comme tel.

Quartier Général et lieu de vente : Centre DARE-DARE, aux abords du Métro St-Laurent

Artistes : Rémi Beaupré, Christian Bujold, Ross Campbell, Clément De Gaulejac, Peru, Jorge García et Alvaro Marinho, Nadège Grebmeier Forget, Emmanuelle Jacques, Myriam Jacob-Allard, Priscilla R. Kauffmann, Geneviève Massé, Noémi McComber, Javiera Ovalle Sazie, Dominique Pétrin, Marjolaine Samson, Manon Tourigny.

Autres lieux participants :

Nota Bene*, CRAPAUD – UQAM, l'Église St-John the Evangelist, Coop les Katacombes, Esplanade de la Place des arts, Roulotte DARE-DARE, La vitrine, Librairie FORMATS, Bar Salon Midway et d'autres à venir.

Venez en grand nombre faire ce parcours tout en découvrant certains lieux inédits et ouverts au public seulement pour l'occasion, en plus de faire la connaissance d'artistes visuels émergents et chevronnés en art actuel !

www.dare-dare.org